La Maison:

La maison d’hôtes de charme La Parare  est une bergerie classée datant du 17ème siècle construite entièrement en pierres.

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour la maison qui était la propriété dont nous avions tant rêvée pendant toutes ces années de vie en Asie et de voyages dans le monde.

Nous espérons que vous aussi, vous trouverez ici ce que vous recherchez, que ce soit pour vous reposer ou pour une escapade romantique.

De par sa situation, sur les hauteurs de Nice, cet endroit offre un calme absolu, un air doux et pur – nous sommes à 500 m d’altitude. Vous pourrez l’apprécier lors de randonnées, promenades à vélo, tennis et promenades à cheval.

Séjourner dans une des chambres d’hôte de La Parare, c’est rechercher un endroit « spécial » où beauté du site, paysage, romantisme et confort sont en harmonie.

Remarques:

  • La Villa est entièrement non fumeur, cependant des zones fumeurs sont aménagées en extérieur.
  • Nous ne pouvons malheureusement pas accueillir vos chiens, ou autres animaux domestiques
  • En raison de son architecture, la maison n’est pas adaptée ni sécurisée pour accueillir de jeunes enfants ou des personnes à mobilité réduite.
  • Nous parlons couramment français, anglais, allemand, néerlandais et suédois
 

Quelques mots à propos de nous:

Karin, suédoise, parle également le français, Sydney franco-hollandais connaît la côte d’Azur depuis l’âge de 2 ans où il venait en vacances avec ses parents.  Notre rencontre a eu lieu en Asie où nous avons vécu pendant 10 ans.