La Parare, maison d’hôtes de charme sur la Côte d’Azur, se situe à environ 25 minutes en voiture du centre de Nice et 35 minutes de l’aéroport international Nice Cote d’Azur sur la commune de Chateauneuf Villevieille (encore parfois appelée Chateauneuf de Contes)

Situer "La Parare" maison d'hôtes de charme sur la Côte d'Azur

Coordonnées GPS : 43˚48.532 N.    7˚17.667 E

Retrouvez-nous sur Google Maps

Télécharger/imprimer l’itinéraire…

Itinéraire:

Par l’Autoroute A8, prendre la sortie n˚55 Nice Est (entre Nice et Monaco) : La Trinité, Le Port, St André et Sospel.

Si vous arrivez de l’ouest (aéroport), rester sur votre gauche (ne pas prendre Tourette, St Andre de la Roche sur la droite). Au premier grand croisement, dirigez vous sur Sospel, La Trinité, Contes, puis continuer vers Contes.

Si vous utilisez un GPS, il peut vous indiquer de passer par Tourrettes-Levens. C’est un itinéraire possible, mais nos indications vous présentent la manière la plus rapide pour arriver chez nous

Si vous arrivez de l’est (Italie),vous tournez à gauche direction Contes au petit rond-point juste après la sortie de l’autoroute.

Il y a environ 10 minutes de route entre la sortie de l’A8 et Contes.

Juste avant Contes, sur votre droite, vous trouvez le restaurent Fleurs de Thym et France Pizza, prendre le petit pont en face (route D815 direction Chateauneuf Villevieille). Après environs 15 virages en lacets pour monter au village, prenez à droite en direction de l’église, puis la première petite route à gauche pour traverser la départementale juste en face de notre entrée. Vous verrez le panneau  “Gîtes de France”, une boite à lettre en forme de petite maison et 2 tonneaux de vin en bois marqué La Parare.

Si vous n’arrivez pas à nous trouver, appelez nous au 04 93 79 22 62.

Bonne route.

ATTENTION:

  • Il n’y a pas de transports publics à proximité, aussi nous vous conseillons d’avoir une voiture pour pouvoir profiter au maximum de la région.
  • Le GPS peut parfois vous induire en erreur, nous vous invitons à suivre nos indications.